Comment avoir des preuves de votre Crowdfunding ?

Comment avoir des preuves de votre Crowdfunding ?

Vous attendez des preuves
Vous avez dit des preuves ?

Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?

Il vous faut des preuves

L’Excuse des preuves

« J’ai un projet en cours que je bichonne pour mieux faire fructifier le montant de celui-ci. »

« Pouvez-vous nous apporter des preuves de ce que vous avancez ? »

Cette petite phrase, je l’entends régulièrement au cours de mes deux années de crowdfunding…

« Oui, mais est-ce que tu touches des dons ? »

« Ce n’est pas légales ton truc, on a jamais vu ça. » 

« On verra quand tu commenceras à toucher des dons, là on pourra te croire »

Celle-là aussi, lancée à la manière d’un défi, m’a été adressée maintes fois au fil de cette année de crowdfunding.

Je n’ai jamais voulu y répondre comme à d’autres du même style.

J’en connais trop la perversité ou plutôt, celle de l’être humain lorsqu’il cherche, coûte que coûte, à vouloir leurs preuves et passer au crible tout ce que je dis, prendre malin plaisir à casser toutes tes réponses pour mieux faire valoir leur être.

Pourquoi dis-je « la perversité » ?

Parce que, justement, de la raison je n’en ai jamais trouvé beaucoup chez ceux qui prennent un malin plaisir à détruire nos rêves.

Il y a environ deux, lorsque j’ai commencé à parler de façon régulière de crowdfunding et de pouvoir déposer un projet personnel sur une plateforme de crowdfunding, sauf qu’ici on ne vous demande pas de rembourser avec des intérêts faramineux comme une banque, il y a juste un investissement au départ, point.

Et, le summum !!, c’est que vous recevez des dons après pour votre projet par d’autres personnes qui comme vous reçoivent aussi des dons pour leurs projet, et ainsi de suite.

Alors, Oui, je peux comprendre que l’on se pose des questions, et c’est naturel, car comment se fait-il que des gens puissent recevoir des dons avec une petite mise de départ. Tiens, ???????

La solution à notre bon fonctionnement de redistribution de dons

La vie est régie par les mathématiques, la numérologie, les pyramides, toutes les constructions qui existent sur terre, votre bulletin de paie, la musique, la danse, l’informatique, la nature et OUI !!! la nature, la lune et la terre…

Donc, moi je suis moyenne en mathématique et vous, quel niveau avez-vous ?

Bon, vous allez me dire Mais quel rapport avec ta plateforme de crowdfunding ????



Et, bien justement, il y a des hommes super doués en maths et qui trouvent des solutions à des systèmes et grâce à un algorithme mathématique, notre plateforme peut fonctionner et marche très bien pour la redistribution des dons pour nos projets.

Euréka !!!! vive les mathématiques.

on m’en a bien sûr demandé tout de suite, des preuves.

Pensez-vous, heuuuu !!! mais je n’y comprends rien en maths alors vous expliquez comment fonctionne l’algorithme de notre système. Je ne peux pas.

Naïvement, j’accepte d’expliquer tant bien que mal de ce que j’en avais compris mais c’était peine perdue mais heureusement Je les ai donc fournies, ces fameuses preuves, car heureusement dans notre communauté certains sont bons en maths, et ils nous ont gentiment fait une vidéo pour ceux qui veulent à tout prix des preuves qui grâce à cet algorithme les personnes peuvent toucher des dons, tout en pensant que ceux qui veulent des preuves allait vraiment faire avancer le chimiliblique.

Je n’entrerai pas dans les détails, il y en aurait trop. Mais en faites, on n’a pas besoin de savoir comment marche l’algorithme, surtout quand les math et vous ça fait deux. HI ! HI ! HI !

Ce qu’on a besoin de savoir surtout, c’est que ça marche, que c’est légal et 100% équitable.

Cela a duré un an ou deux, le délai qu’il m’a fallu pour me rendre compte de l’inutilité de ma démarche, voire de sa stupidité, à vouloir partager ce que j’avais découvert en « crowdfunding » quelque chose qui pour moi est fantastique et qui ferait leurs bonheurs si au moins ils avaient approfondis et regardés une conférence avant de se lancer dans la critique, ils auraient pu se faire une idée en regardant et auraient vu que notre plateforme de financement participatif et 100% légale et 100% équitable.

Vous connaissez le dicton : « l’argent ne fait pas le bonheur »

Ok ! mais elle y contribue dans notre société actuelle, on nous a tellement mis de charges et les vacances sont devenues un luxe, les voitures deviennent de plus en plus cher, et on passe tous son temps à penser comment on peut payer toutes ses charges et comment on pourrait se faire plaisir, quand ???

maitre de sa vie

Bien sûr que l’argent ne fait pas le bonheur mais je répète elle y contribue, c’est une énergie que l’on doit faire circuler et que l’on doit utiliser correctement pour le bien de tous et de nos enfants et de la planète, et justement si entre nous on pouvait faire circuler cette bonne énergie sans passer par les banques, alors là, qu’est-ce qui va se passer, si vous pouvez faire ça, vous allez décider de ce que vous voulez vraiment faire, cela change la donne c’est vous qui décidez et non l’argent qui décide, car pouvoir faire ce que l’on veut vraiment sans se préoccuper de ce que l’on a sur le compte en banque, la vous respirez et laissez circuler l’énergie de bien être, et vous devenez maître de votre vie et non, la banque, ni les charges, ni le gouvernement.

Aujourd’hui, je les remercie tous ces amis, toutes ces connaissances. Ils et elles m’ont enseigné sans même s’en apercevoir que peu d’entre nous veulent réellement sortir du pessimisme ambiant… tout simplement parce qu’ils ne sont pas prêts à bouger.

Pas suffisamment conscients pour comprendre et avancer, ils se satisfont d’un peu de spectaculaire. Aujourd’hui, je ne dépense donc plus d’énergie ni de temps à tenter de prouver, quitte à ne pas être pris au sérieux.

Il y a mieux à faire : aider les personnes qui ont à cœur, de réaliser leurs projets.

Il est vain de s’imaginer que l’on puisse un jour changer les regards humains à coups de preuves de ceci ou de cela. Ce serait prendre le problème à l’envers.

C’est le chemin qui compte et qui livre le secret.

Une porte, voyez-vous, ne s’ouvre pas si on ne se donne pas la peine de se présenter à son seuil et de la pousser. Cela demande évidemment du courage, de la persévérance et de l’amour.

Cela demande aussi à ce que l’on cesse d’être spectateur, ricaneur, narquois, rusé et cynique face à ce l’on ne comprend pas mais que l’on commence à devenir un acteur honnête, humble et sincère du développement harmonieux de notre monde.

Oui, comme le dit la chanson « La vie me donne ce que j’attends d’elle« . Autrement dit, « Que celui qui veut du beau commence par en semer« .

En réalité, ces quelques mots résument à eux seuls l’essentiel de ce qu’il nous reste à faire aujourd’hui, en un temps où on aime polémiquer, critiquer et où il devient de plus en plus difficile de démêler le vrai du faux.

Aucune preuve de quoi que ce soit ne viendra jamais faire de nous de meilleurs êtres humains plus conscients.

La seule preuve, c’est d’agir et si on se plante tant pis, mais au moins on aura essayé.

Venez au moins écouter une conférence pour voir les preuves que le système marche.

On a rien s’en rien. Je m’inscris à une conférence en ligne gratuite 

Je vous souhaite tout le meilleur.

Lydie

#crowdfunding les preuves

#voir les preuves du crowdfunding

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *