OUI ! Vous pouvez maintenant réaliser votre rêve.

OUI ! Vous pouvez maintenant réaliser votre rêve.

Allez au bout de vos rêves !

Cette expression a été reprise par des chanteurs connus, elle est apparue sur des panneaux publicitaires et quelques personnes seulement sont arrivées à atteindre ce merveilleux but qu’elles s’étaient fixé.

Pourquoi est-ce si difficile de croire en ses rêves ? Je me souviens, enfant, je n’arrêtais pas d’imaginer l’avenir. Il m’apparaissait splendide, couronné de gloire, de richesse et de bonheur. Je ne me sentais pas orgueilleux d’avoir ces pensées, c’était sans doute normal de rêver et d’imaginer un grand avenir. Aujourd’hui, si vous rêvez d’avoir une grosse voiture, une belle maison, un bon salaire et une magnifique compagne, on vous qualifie de prétentieux. Si vous avez un immense rêve, on se moque de vous, on vous ridiculise, parce que l’on considère que les rêves sont faits pour les enfants.

Quelle étrange façon de grandir, de devenir adulte et d’être responsable !

Comment en sommes-nous arrivés à perdre l’élan indéfectible de nos désirs les plus fous ?

Vous y avez cru vous aussi, vous avez espéré, puis un jour, vous avez oublié. C’est ça le pire, vous n’en avez même pas fait le deuil. Les choses sont allées trop vite. Du jour au lendemain, vous avez oublié vos rêves, vous êtes engagés dans la vie de tous les jours, un peu endormis, songeurs, sans plus rêver aux lendemains.

Pourtant, il vous faudra renouer avec cette force intérieure que seuls les enfants possèdent. Vous devrez vous engager à atteindre ce rêve qui vous anime depuis toujours. Vous vous mettrez à penser votre rêve, à le ressentir et à le vivre comme s’il était déjà réalisé. Enfin, de tout votre être et de toutes vos forces, vous demanderez que le ciel vous aide à l’accomplir.

Ce mouvement de tout votre être est une impulsion qui fait aller de l’avant. Mais ne croyez pas que vous allez vous engager dans une voie quelconque sans savoir quelle direction suivre.

Vous devez savoir où vous désirez aller avant de prendre la route. Sinon, vous vous lasserez et abandonnerez très rapidement vos rêves. Tout au long de votre vie vous entreprenez des tas de choses. Parfois beaucoup trop et d’autres fois pas suffisamment.

Aujourd’hui, préparez-vous à être frais et dispo. Soyez en forme pour atteindre vos objectifs. Reposez votre esprit et votre corps, puis lorsque vous vous sentez prêt, avancez vers votre destinée, soyez confiant et assuré de voir se réaliser tous vos rêves.

ReVES

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *